A notre propos

Plateforme d’échange au service des transports intelligents, «Avenir Mobilité | Zukunft Mobilität» a pour vocation de renforcer le dialogue entre les acteurs de la politique des transports et de promouvoir la collaboration entre toutes les parties prenantes. L’adoption d’une perspective globale a pour objet de faciliter les échanges au sujet des solutions de mobilité à moyen et long terme.

En savoir plus

  • Toutes les personnes s'intéressant à la politique des transports peuvent devenir membres (les particuliers également). Vous voulez plus d'informations sur les avantages que présente l'adhésion à notre plateforme? Inscrivez-vous dès aujourd'hui. 

Prochaine Manifestation

Le Conseil fédéral a fixé de nouvelles priorités dans sa stratégie "Suisse numérique". La mobilité sans rupture en Suisse - la multimodalité - est un thème central à cet égard. La vision derrière ce mot à la mode est que les modes de transport traditionnels (transports publics, voitures, vélos, taxis, etc.) seront remplacés par des prestataires de services de mobilité qui connectent et contrôlent tous les modes de transport via des plateformes Internet. 

 

 

 

Back to top